Attention, notre agenda se remplit rapidement, prenez rendez-vous dès maintenant en suivant ce lien.


L'histoire digaméSi : Créatrice Anne Deprez - Robe de mariée & Hugues Navet - Costume

Toute l'histoire digaméSi

Robe de mariée, cérémonie et costume sur-mesure

Anne Deprez est créatrice de mode, spécialisée dans les robes de mariée et de cérémonie, et formée en couture à des aspects techniques très pointus. Elle a d’abord réalisé des vêtements de cérémonie pour une clientèle privée avant de lancer sa marque digaméSi centrée sur le mariage, avec un espace de vente en nom propre. Cette initiative est soutenue dès le début par son époux, Hugues Navet.
Mme Deprez est une créatrice d’atelier (découvrez l’atelier digaméSi en photos ici) qui allie le travail autour du vêtement et son accessoirisation au contact clientèle. Elle utilise son œil sûr et précis pour choisir en amont les assemblages et coupes qui vont correspondre aux attentes de ses clientes pour leur robe de mariée. Sa personnalité réservée et minutieuse habite la boutique au rythme de ses conseils.

Anne Deprez a repris les techniques et patronages du corset ancien et les a adaptés, voire améliorés, grâce à son bagage technique et stylistique. Le corset fait partie depuis toujours de l’univers de création idéal pour Mme Deprez : celui qui magnifie la femme romantique, féminine tout en étant frondeuse et séductrice.

Sur sa passion du corset et l’allure qu’il permet aux plus grand nombre, Anne Deprez évoque notamment la découverte à Redu (village du livre) de plans techniques de corsets datant de 1890.
Cette base historique lui permit de développer encore mieux l’accessoire gainant contemporain. Mme Deprez est une véritable styliste perfectionniste et déterminée qui a su se faire un nom et une place dans le monde de la mode, du mariage et de la création de robes de mariée.

Depuis la fondation de digaméSi avec son épouse, Hugues Navet s’occupe de la gestion et du conseil clientèle pour le vêtement Homme à la boutique. Il possède le même idéal de glamour, d’élégance et d’assertivité par le vêtement, que Madame Deprez.

Sa position d’époux lui permet un avis précis sur l’allure d’une toilette, tant pour l’homme, la femme, et la cohésion stylistique du duo homme/femme.

Anne Deprez

Anne Deprez

Créatrice de Mode & Fabrication.

Anne Deprez est créatrice de Mode, responsable du style et experte technique pour digaméSi (sa marque en sur-mesure spécialisée dans la robe de mariée). Diplômée en couture et coupe, formée au stylisme, elle a enseigné de nombreuses années avant de se tourner vers la création. Forte de ses 20 années d’expérience, elle utilise son oeil sûr et précis pour choisir en amont les assemblages et coupes qui vont correspondre aux attentes de ses clientes les plus exigeantes. Avec son mari, elle lance sa marque : digaméSi, sa griffe sur-mesure mariage et cérémonie. Elue « Femme Entrepreneur » de l’année, sa renommée est grandissante. Elle est particulièrement douée pour conseiller chacun en matière d’image, de style et d’habillement.

Hugues Navet

Hugues Navet

Costumes & Marketing & Commercial

Hugues Navet est un ancien gradé de la Marine Marchande. Il est responsable commercial et marketing, et assure la perfection du service au sein de l’atelier digaméSi.
En charge du département Homme, il n’a pas son pareil pour guider l’homme vers une élégance raffinée toute masculine, s’inspirant volontiers du bon goût et du chic italien. Ajuster un costume, choisir la meilleure coupe, le tissu le plus adapté, son expérience est gage d’un costume sur-mesure au tombé impeccable.
Hugues est également l’interlocuteur privilégié pour la clientèle B2B ; pour les études de devis, le conseil et le suivi de projet particulier.

Pin It on Pinterest

Share This