Attention, notre agenda se remplit rapidement, prenez rendez-vous dès maintenant en suivant ce lien.


Atteinte d’une maladie incurable, Laura, 18 ans, dispose d’une espérance de vie entre 4 et 10 ans. Son papa, Tony, a contacté l’équipe de La Vie est Bel afin de permettre à Laura de vivre des expériences inoubliables, avec l’aide des auditeurs de Bel RTL.

« A 18 ans, je n’ai pas peur de mourir, j’aimerais juste profiter du temps qui reste ».  Ce sont les mots de Laura sur BEL RTL condamnée par une maladie neurologique à ne pas vieillir. Laura a contacté Ingrid Franssen pour se créer des souvenirs. L’animatrice de La Vie est Bel s’y attellera chaque mercredi dans « Les mercredi de Laura » sur Bel Rtl.

Notre créatrice Anne Deprez a décidé de se joindre à l’aventure et d’offrir à Laura une superbe robe créée et réalisée sur-mesure, pour elle, dans notre atelier à Wellin en province du Luxembourg.

Le choix de la robe:

Laura après sa visite de ce matin est repartie avec des étoiles plein les yeux. Les choix sont faits pour sa robe de princesse. Vivement le premier essayage en juin!

Découvrez sa réaction durant l’émission (à partir de 6 minutes):

La vie est Bel du 15 avril 2015

 

Lisez notamment l’article de La Capitale: http://www.lacapitale.be/1222584/article/2015-02-25/a-18-ans-laura-souffre-d-une-maladie-incurable-qui-ne-lui-laisse-que-quelques-an

Pin It on Pinterest

Share This