Ce vendredi 18 septembre débutait la folle semaine de la Lux Fashion Week avec le défilé des créateurs! Un défilé haut en couleur dans un endroit pour le moins atypique (l’ancienne gare d’Arlon à Stockem). 1000 personnes s’étaient données rendez-vous pour cette première édition organisée par l’Avenir du Luxembourg.

Ce fut un réel plaisir de participer au défilé de la Lux Fashion Week et un succès immense… Tout le monde m’a félicité pour mes créations!

En première page du journal le lendemain… et pas moins de 11 photos de mes créations (robes de mariée et de cérémonie sur-mesure) au total pour illustrer la Lux Fashion Week… Je suis plus que satisfaite!

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être présentes… Rendez-vous le 25 Septembre sur TV LUX (en tv et en web) à 20h pour découvrir ce magnifique défilé et les créations uniques et sur-mesure digaméSi ainsi que la collection X’-AS!!! Rediffusion le 26 et 27 Septembre à 14h!

La presse fait l’unanimité est reconnait le succès de cette Lux Fashion Week… tout en mettant à l’honneur mes créations en photos!

– L’avenir du Luxembroug

– Cyrielle Mincier et Marion Gatinel pour Mode in Belgium:

« DigaméSi & X’-AS d’Anne Deprez et Ludovic Navet : le raffinement 

C’est une arrivée toute en couleurs qu’Anne Deprez nous a proposée. Une fois encore, cette créatrice ose et nous présente des robes [de mariée et de cérémonie] étonnantes. Un long voile, de la dentelle ou bien de la fourrure le tout sur un air classique nous rappelle l’époque du roi soleil où l’élégance était un point d’honneur. N’oublions pas les corsets, une collaboration avec X’-AS de Ludovic Navet, son fils. »

Info-Lux: Avec un reportage photo et un reportage sur moi!

« Zoom au nord de la province aujourd’hui, allons à Wellin chez digaméSi. Poussons la porte chez Anne Deprez, créatrice de la marque, originaire de Chanly. Forte de plus de 20 ans d’expérience, le compteur affiche une centaine de robes de mariée sur-mesure par an. […] Perfectionniste, Anne  est joviale et on le ressent au quotidien : il y a du neuf, il y a des échanges exceptionnels et surtout la joie partagée avec ses clientes.  […] Au fur et à mesure, l’équipe s’est agrandie.  Hugues Navet, son mari,  s’occupe de la gestion de l’entreprise ainsi que du conseil clientèle pour le vêtement Homme  costume sur mesure. Récemment leur  fils, Ludovic Navet, a repris la marque de prêt-à-porter X’-AS, alors qu’il était déjà investi dans la communication de la créatrice. »

Regards d’Ardenne – Luxembourg tourisme:

« Aujourd’hui Anne crée quelque 150 robes par an, des robes uniques et totalement sur-mesure, basées sur des techniques anciennes réinterprétées pour notre siècle, des robes qualifiées parfois de baroques ou romantiques, des robes vraiment signées Anne Deprez. »

digaméSi - Regards d'Ardenne

digaméSi et Anne Deprez – Regards d’Ardenne n°11

 

Merci à toutes les personnes qui ont rendu cela possible!

Merci à toute l’équipe pour le super boulot, vous étiez tous au top:
– Maquillages: Flo Make up, Vanessa Jamotte, Talia Make up
– Coiffure: Hair Communication
– Habilleuses: Anne-Françoise, Gaëtane et Claudine
– Mannequins: Catherine Courtois, Sarah Michel, Naomi F, Sarah Sternotte, Lara Thiry, Vanessa Grondin, Carolann Bihain, Céline Dehart, Elodie Dehart, Kim Flahaut, Laetitia Leroy, Charline D’Orchymont, Anne-Lise Pelletier, Anne-Sophie Dumont & Mégane Collin!
– Notre photographe officiel: Angel Benavides – Photographer

Un tout grand merci à l’organisation de ce super événement et tout particulièrement à:
– Anne Sophie Gerouville
– Françoise Lutgen
– Marianne Stevaert
– La ville d’Arlon et son bourgmestre Vincent Magnus
– La province du Luxembourg
– Le groupe de presse lavenir.net ainsi que TV Lux!

Merci aussi à Guy Hugo pour ses conseils et Nadi Malengreaux pour la chorégraphie.

Sans oublier la régie son et lumière.

Enfin, merci aussi à tous les journalistes qui se sont faits écho de nos créations et les nombreux spectateurs présents!!!

Pin It on Pinterest

Share This