Anne Deprez et sa marque sur-mesure digaméSi : un savoir faire reconnu et apprécié officiellement.

Lauréate du Grand Prix de Wallon de entrepreneuriat 2010 et élue Femme Entrepreneur de l’Année 2010; Anne Deprez vient de voir son savoir-faire couronné du titre officiel d’Artisan.

Le pouvoir fédéral via le Service Public Fédéral Economie octroie ce label après étude par la commission artisan et se base sur la caractère authentique de l’activité, l’aspect manuel du travail et le savoir-faire axé sur la qualité, la tradition, la création ou l’innovation. Il faut aussi être une entreprise enregistrée avec un numéro d’entreprise et employer moins de 20 personnes.

digaméSi a satisfait pleinement à l’entièreté de ces critères et est donc fier de pouvoir porter le titre officiel d’Artisan, appellation maintenant certifiée et protégée…

Le savoir-faire de notre créatrice n’est plus à démontrer pour nos nombreuses clientes et voir ainsi cet engagement professionnel reconnu fait chaud au cœur.

Gageons que notre créatrice nous réserve encore de somptueuses robes de mariée sur-mesure, ces créations exclusives réalisées de ses mains dans les plus beaux tissus et les plus précieuses dentelles dont la célèbre dentelle de Calais.

digamesi_robe-de-mariee_tendances_2017_atelier-couture_07_artisan

Pin It on Pinterest

Share This